Découvrez le tout nouveau jeu d’action-aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques et qui se déroule dans l’univers de Minecraft. On peut y jouer en solo ou bien à quatre en ligne ou hors ligne.

Dans ce jeu, nous incarnons un héros (ou un groupe de héros) partant en quête pour sauver les villageois de l’Arch-illageois. Nous devons parcourir des forêts, des déserts et des montagnes et explorer leurs donjons remplis de différentes créatures dangereuses. Nous nous battons contre des araignées, des squelettes, des zombies des Creepers et plus vils encore pour  pouvoir sauver les villageois tombés sous le joug tyranique de l'Arch-illageois.

À mesure que nous avançons dans le jeu, nous gagnons en niveau et pouvons améliorer les armes que nous avons acquises avec des enchantements. Nous découvrirons aussi d'autres armes encore plus puissantes (allant jusqu'à l'épée enchantée en diamant) et ferons la connaissances d'amis fidèles.

Test de Minecraft Dungeons par Sayura Plays

Découvrez le jeu en avant-première, testé par Sayura Plays. En bêta fermée, le jeu inclu 3 cartes et plusieurs dangeons cachés dans ces niveaux.

Disponibilité de Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons le 26 mai sur PC (Windows 7, 8 et 10), Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et sera même disponible avec le Xbox Game Pass pour PC.

Le jeu coûtera 19,99 € dans sa version standard et 29,99 € dans sa version Héros. Cette dernière offrira, en plus du jeu de base : Une cape de héros, deux skins exclusifs et un familier poulet, ainsi que l'accès à 2 DLC à leur sortie.

Liens :

Configuration requise

  • Système d’exploitation : Windows 10 (18362 ou supérieur), 8 ou 7 (64 bit avec les dernières mises à jour ; certaines fonctionnalités ne seront pas supportées sur Windows 7 et 8. Version Windows 10S non supportée).
  • DirectX : Version 11
  • RAM : 8 Go
  • Mémoire vidéo : 2 Go (Recommandé : 4 Go)
  • Processeur : Intel Core i5 2,8 GHz ou équivalent (Recommandé : AMD Ryzen 3 / Intel i5 Skylake)
  • Carte graphique : Nvidia GTX 660 / AMD Radeon HD 7870 (Recommandé : Nvidia GTX 970 / AMD RX 570)
  • Écran : 800x600 minimum