La troisième saison de Kabyle Minecraft est sur le point de débuter. Orientée survie, elle sera agrémentée de plusieurs événements spéciaux, dont d'horribles donjons à explorer et à dévaliser.

Comment participer à la saison 3 de Kabyle Minecraft ?

Pour rejoindre le serveur, il suffit de suivre ces étapes :

1. Assure-toi que tu es membre de la communauté Kabyle Gamers
Rejoignez le serveur Discord si vous n'en êtes pas encore membres :

Join the Kabyle Gamers Discord Server!
Check out the Kabyle Gamers community on Discord - hang out with 507 other members and enjoy free voice and text chat.

2. Rejoins le serveur Discord Kabyle Minecraft
C'est dans ce serveur dédié que la communauté joue à Minecraft et discute de tout ce qui s'y rapporte.

Join the Kabyle Minecraft Discord Server!
Check out the Kabyle Minecraft community on Discord - hang out with 22 other members and enjoy free voice and text chat.

3. Comprends la situation du serveur

Le maintien d'un serveur Minecraft performant demande beaucoup de travail et un financement conséquent. Pour cela, nous demandons à ceux qui désirent bénéficier de ce service de montrer un minimum d'engagement envers la communauté.

Pour cela, l'accès au serveur est réservé aux membres qui suivent les lives des chaînes Twitch et Youtube, et à ceux qui contribuent à la communauté avec une donation sur uTip. Vous pouvez en apprendre d'avantage sur notre article dédié : Serveur Minecraft Java.

4. Récupère ton accès au serveur Minecraft

Pour récupérer ton accès au serveur, il suffit d'échanger tes Diamants KG 💎.

Pour ce faire, rends-toi sur twitch.tv/KabyleGamers et, dans le chat, tape la commande !redeem Minecraft votreNomDiscord en remplaçant votreNomDiscord par ton nom d'utilisateur sur Discord. Un lien te sera donné afin de récupérer ta clé d'accès.

Tu fourniras cette clé quand tu demanderas à être whitelisté :)

5. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore accès !

Nous pensons à toi, aussi ! Kabyle Gamers organise plein d'événements où tu peux gagner des Diamants KG 💎. Tu peux aussi t'abonner aux chaînes Twitch et YouTube pour ne plus manquer aucun live ! C'est la meilleur façon de gagner des Diamants KG 💎 !

Et si tu joues sur d'autres serveurs Minecraft, n'hésite pas à demander aux autres joueurs de te rejoindre. Minecraft, c'est toujours mieux entre amis !

5. Amuse-toi bien !