Joueurs de League of Legends, il est temps de montrer votre skill !

Participez au tournoi Kabyle Gamers Legends 2020 et gagnez jusqu'à 1950 RP.

Format du tournoi League of Legends

  • 1 vs. 1 (ARAM)
  • Best of 3 (BO3)
  • Élimination directe
  • Nombre de participants : 32

Récompense du tournoi League of Legends

  • 🥇 1950 RP
  • 🥈 1300 RP
  • 🥉 650 RP

Tous les participants à l'événement recevront 25 points diamants 💎 Kabyle Gamers. Ces points servent à accéder aux services offerts par Kabyle Gamers (comme le serveur Minecraft).


Calendrier du tournoi League of Legends

Début du tournoi : 20 juillet 2020 à 17 h

Les horaires des matches seront publiés dans le salon 🥇-tournoi-lol du serveur Discord de la communauté.


Inscriptions au tournoi Kabyle Gamers Legends 2020

Les inscriptions sont ouvertes du 9 juillet à 20 h au 17 juillet à 17 h

Lisez attentivement les règles du tournoi (ci-après).

📝 Pour vous inscrire, rendez-vous dans le salon #🥇-tournoi-lol du serveur Discord et réagissez au message d'inscription.

Vous recevrez le rôle @Tournoi League of Legends, qui vous permet de recevoir des notifications lorsqu'une annonce importante est publiée à propos de l'événement.


Conditions d'accès et règles du tournoi

i. Le tournoi est réservé aux membres de la communauté Kabyle Gamers. Les participants doivent donc acquérir le statut Membre dans le serveur Discord Kabyle Gamers avant de s'inscrire.

ii. Les dates et horaires des matches ne peuvent en aucun cas être changées. Il n'y aura ni report, ni échange d'horaires.

iii. Chaque joueur participant est tenu de se présenter 30 minutes avant le début de son match. Pour ce faire, le participant doit identifier le rôle @LoL-Arbitre dans le salon #🏆-league-of-legends pour signifier sa disponibilité. Les joueurs doivent être connectés au clients League of Legends et prêts à accepter l'invitation de l'arbitre au moment où il l'envoie. L'invitation ne sera pas renvoyée en cas d'absence (et le joueur sera disqualifié).

iv. Chaque joueur aura droit à 3 bannissements de champions (règles des tournois League of Legends).

v. Chaque joueur est libre de choisir le champion qu'il souhaite (si celui-ci n'a pas été banni au préalable par son adversaire).

vi. Il est strictement interdit, lors d'un match, d'utiliser la conversation dans le jeu (in-game chat) pour s'adresser à l'adversaire. De même, il est interdit de flame ou d'insulter l'adversaire.

vii. Les pauses (pour cause de déconnexion) sont permises mais sont limitées à un temps cumulé de 5 minutes par joueur et par match.

viii. Pour gagner un match, un joueur doit compléter, en premier et avant son adversaire, l'un des trois objectifs suivants :

  • Premier sang
  • 100 minions tués
  • Premiere tourelle

ix. Un joueur accède à la manche suivante s'il gagne 2 matches sur les 3 de la manche actuelle (BO3). Si un joueur gagne 2 matches de suite, le 3e match ne sera pas disputé.

ℹ - Il est conseillé aux participants de disposer d'un microphone afin de discuter avec l'arbitre avant et après le match.


Déroulement du tournoi


Résultats du tournoi Legends 2020


Amusez-vous bien !